Recherche titre d'un film de Science-Fiction
Résolu
Dtfree
-
hooli Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hooli Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je recherche le titre d'un film de science fiction qui a du sortir dans les années 90.
Au debut du film il y a un rapeur connu dans une voiture decapotable avec 2 prostitués qui ce font arreter par 2 flics raciste. Le controlle degénaire et les flics butent le rapeur, mais une des 2 prostitués arrivent a s'echaper . La fille avait sur elle une sorte de casque qui permet d'enregistré des moment vecu et de permetre a d'autre personne de pouvoir les revivrent ( ils comparent sa a une drogue ) .
L'acteur principal est un dealer de cette "drogue" qui ce fait appeler "le marchand de reve" .
C'est a peu pres tout ce dont je me souviens ..
J'éspere que quelqu'un poura m'aider sa fait plusieurs anné que je recherche sont titre ..
Au debut du film il y a un rapeur connu dans une voiture decapotable avec 2 prostitués qui ce font arreter par 2 flics raciste. Le controlle degénaire et les flics butent le rapeur, mais une des 2 prostitués arrivent a s'echaper . La fille avait sur elle une sorte de casque qui permet d'enregistré des moment vecu et de permetre a d'autre personne de pouvoir les revivrent ( ils comparent sa a une drogue ) .
L'acteur principal est un dealer de cette "drogue" qui ce fait appeler "le marchand de reve" .
C'est a peu pres tout ce dont je me souviens ..
J'éspere que quelqu'un poura m'aider sa fait plusieurs anné que je recherche sont titre ..
A voir également:
- Recherche titre d'un film de Science-Fiction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
J'ai trouver cette image:
http://www.cinemotions.com/data/films/0292/96/1/affiche-Marchands-de-reves-L-Uomo-delle-stelle-1995-1.jpg
Peut être je me suis trompée.
A+
J'ai trouver cette image:
http://www.cinemotions.com/data/films/0292/96/1/affiche-Marchands-de-reves-L-Uomo-delle-stelle-1995-1.jpg
Peut être je me suis trompée.
A+
Exact et un enorme merci :)
A voir absolument pour ceux qui l'ont pas encore vu ..