Histoire vrai recherche les films en veind

Résolu
kosmiks Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 07:18
 omelette09 - 11 sept. 2010 à 21:10
salut a tous je recherche 2 films vraiment difficile a trouver c'est pour ca que je solicite votre aide j'espere que vous pourrez m'aider j'attend vos reponses
1 stoic de uwe boll l'histoire vrai d'un detenu qui a ete le souffre douleur de ses 2 codetenus avec edward furlong
2 an american crime avec ellen page l'histoire vrai qui c'est passer au states en 1966 ou une femme kidnappe une jeune fille et la tient enfermer dans sa cave
voila j'attend votre aide avec impatience car je n'en pleux plus de rechercher sur le net depuis des mois et en veind merci a tous et que la force soit avec vous lol
A voir également:

2 réponses

1er film : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136574.html

2eme film: https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114721.html

Voilà, tu me dira ci c'est ça, les descriptions sont les mêmes que les tiennes et les deux films sont des histoires vrai.
0
kosmiks Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 2
10 sept. 2010 à 11:12
hello oui c'est exactement ca merci bcp mais je n'aime pas trop que tu me traite d'impolis car je ne le suis vraiment pas je ne suis passer sur le cite que aujourd'hui avec un peu de patience ont n'aurais pu se passer de se petit desargrement mais sans rancune a plus l'ami
0
kosmiks Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 2
10 sept. 2010 à 11:33
re,malheureusement ont peu pas les loués decidement j'ai pas de chance je pense que je vais devoir me tourner vers l'import exporten esperant qu'il t'aura les sten francais encore merci
0
Excuse moi, mais tu ne répondais pas et j'ai cru que tu étais comme ceux a qui tu donne des résultats et qui disent même pas merci, mais en fait, tu es pas du tout impolie, au contraire, et tu peux peut-être commandée les DVD en librairie?
J'espère que tu vas trouvée.
Et une fois encore, désolée d'avoir dis que tu était impolie,Franchement désolée.
L'omelette.
0
kosmiks Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 2
11 sept. 2010 à 20:51
comme je t'ai dis sans rancune excuse accepter lol je comprend que quand ont se donne la peine de repondre a des information a qlq qui en demande un petit merci fais toujours plaisir et en plus ca ne coute rien donc je peux comprendre que ca peut enerver mais que veux-tu des gens sans education y'en a un paquet en se bas monde surtout sur le net j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte par moi meme dis au faite tu m'a donner une tres bonne idée là je n'y avais pas penser je vais aller voir à la fnac si je peux pas leur passer commande car je veux vraiment les voirs j'en dors pas la nuit mdr allé ciao et bonne continuation dans la vie
kosmiks
0
De rien.

A +
0
Bonjour la politesse !!
-2