Les Simpson - Je recherche un épisode.

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 19:33
 nono10 - 31 janv. 2011 à 17:59
Salut,

Je cherche un épisode des Simpson. En fait, c'est où Homer découvre un cadavre pendant son enfance, et vers la fin de l'épisode il crit tout le temps, y a même un moment où il va au travail mais Carl et Lenny le re-rammènent car il ne les laissait pas travailler. Ensuite, le soir, les Simpson vont aller à l'endroit où Homer avait découvert le cadavre et ensuite le chef wiggum les a rejoint. J'aimerais savoir à quelle saison appartient cet épisode, ainsi que le numéro de l'épisode. Merci d'avance.

5 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 603
12 mai 2010 à 20:04
Bonsoir,
c'est l'épisode 5 de la saison 13 " La vieille peur d'Homer " .
http://www.simpsonspark.com/episodes/la_vieille_peur_d_homer.php
3
Je cherche aussi un épisode : Homer & Marge vont à une soirée; Homer a un pb et est obligé de porté un appareil dans la bouche. Il ne peut plus parlé et écoute tout le monde. Merci .
2
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 19:41
Up
0
ouei je l'ai deja vu c cool mec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour va sur homer simpson tv.com tu va dans la saison 13 et le nom de l'episode c'est la veille peur d' homer et tu pourras voir l'episode en entier et gratuitement il y a tout les épisode des simpson en entier de la saison 1 a la saison 22. salut honorine
0