Handball!!!aidez moi!!!!!
Résolu
zehand
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
-
14 janv. 2011 à 15:00
tof - 28 janv. 2011 à 19:49
tof - 28 janv. 2011 à 19:49
A voir également:
- Musique échauffement handball
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
xReyeS
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
25
Modifié par xReyeS le 14/01/2011 à 15:25
Modifié par xReyeS le 14/01/2011 à 15:25
Bonjour c'est vrais que sa va pas être facile pour toi ^^ parce que canal + rafle tout les match alors en cherchant un peu j'ai trouvé quelque site de streaming en live Freeetv.com, Fromsport.com ou encore https://www.livescorehunter.com/Livescores/Livescore-Handball.html
Après tu peux cherché de ton coté sur des site comme sa
En esperant t'avoir aidé
Cordialement xReyeS
Après tu peux cherché de ton coté sur des site comme sa
En esperant t'avoir aidé
Cordialement xReyeS
merci a toi xReyeS pour tes liens, je galére depuis le début du mondial un grand merci à toi perso j'ai fait un essai et sur Fromsport.com j'arrive a chopper du direct pour du hockey etc donc je pense que pour le match allemagne france de cet aprés midi se sera pareil.
Merci aussi à zehand car j'allais poser la même question.
Merci aussi à zehand car j'allais poser la même question.
Bonjour,
Merci à tous ceux qui ont su nous conseiller pour ces sites.
J'ai pu voir le match FRANCE - SUEDE en direct avec des images de très bonne qualité et sans bug sur fromsport.com
A l'attention de soniafandehand, sur ce site, il y a plusieurs vidéos pour un même match, langues étrangères,ETC... il faut juste trouver la bonne (2 vidéos en langue française) pour au final, prendre la meilleure.
Allez RDV dimanche 16h45 sur fromsport.com pour la FINALE!!
Allez les Blleus!
Et 1, et2, et3, et..... victoires!
Merci à tous ceux qui ont su nous conseiller pour ces sites.
J'ai pu voir le match FRANCE - SUEDE en direct avec des images de très bonne qualité et sans bug sur fromsport.com
A l'attention de soniafandehand, sur ce site, il y a plusieurs vidéos pour un même match, langues étrangères,ETC... il faut juste trouver la bonne (2 vidéos en langue française) pour au final, prendre la meilleure.
Allez RDV dimanche 16h45 sur fromsport.com pour la FINALE!!
Allez les Blleus!
Et 1, et2, et3, et..... victoires!
28 janv. 2011 à 18:49
Trop génial !!! (euh.... à part l'allemand que j'aurais dû mieux potasser quand j'en avais l'occasion sur les bancs de l'école...)