Souhaite infos s/ Destination F. 4
Résolu
DAVAIS
Messages postés
405
Membre
Dernière intervention
-
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je voulais savoir si certaines personnes étaient aller voir Destination Finale 4 en 3D???
Est-ce que le film vaut le coup en 3D?? Car personnellement, je suis aller le voir en "normal" et j'étais très déçu... Pour ceux qui ont vu le 1, cela leur suffit. Ils prennent les mêmes et recommencent a les trucider, écorcher, cramer, écrabouiller, ..., du gore, que du gore. Les personnages sont limites inutiles, ils ne servent que d'envellope charnelle pour "la mort" ... On oublie leurs noms dès la sortie du film =S
Vos commentaires??
TR - We love her
Est-ce que le film vaut le coup en 3D?? Car personnellement, je suis aller le voir en "normal" et j'étais très déçu... Pour ceux qui ont vu le 1, cela leur suffit. Ils prennent les mêmes et recommencent a les trucider, écorcher, cramer, écrabouiller, ..., du gore, que du gore. Les personnages sont limites inutiles, ils ne servent que d'envellope charnelle pour "la mort" ... On oublie leurs noms dès la sortie du film =S
Vos commentaires??
TR - We love her
A voir également:
- Souhaite infos s/ Destination F. 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ctrl f ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- Colis shein - Forum Consommation & Internet
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel