Recherche un film

Résolu
solitaire - 28 janv. 2007 à 14:34
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 24 mars 2011 à 12:25
bonjour a tous je recherche un titre de film
l'histoire c'est une femme sortant avec son notaire ou avocat enterre son mari vivant dans sa maison mais l'homme a construit un labirynthe dans sa maison et est pas mort et revient et je pense qui tue sa femme .
ce film date il y a 20 ans environ je suis peut-etre pas ben ben clair mais ce que je me souvient c'est du labirynthe qu'il avais construit dans sa maison si quelqu'un pourrais m'aider avec le peu d'information sa serais gentil merci a tous
bonne journee
A voir également:

8 réponses

CINEDVDMANIA Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007
2 févr. 2007 à 20:36
C EST UN TELEFILM SON MARI ETAIT ARCHITECTE ET EFFECTIVEMENT ELLE A TENTE DE LE TUER EN L EMPOISONNANT ET L A ENTERRE VIVANT .DESOLE JE ME RAPPELLE DE L HISTOIRE MAIS PAS DU TITRE
0
c est un film avec comme acteur principal tim matheson le film s appelle enterre vivant si mes souvenir sont bon il y a enterre vivant 2
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226 > lucklint
24 mars 2011 à 12:25
Oui, le 1 est super, par contre le 2, pff...
0
bingo c'est en plein sa j'ai tenter ma chance si sa te reviens email moi merci pour ton effort c'est gentil
bonne journee
0
dicknroll Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
5 févr. 2007 à 01:32
en effet, j'avais adoré ce téléfilm, mais je ne me rappelle plus le titre.
désolé.
0
dicknroll Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
5 févr. 2007 à 12:11
le titre du film est : "enterré vivant" avec tim matheson datant de 1990.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super merci beaucoup c'est tres gentil un gros merci
bonne journee a toi
0
Salut Jennifer, c'est drole moi aussi je cherche ce film, je l'avais vu étant plus jeune et j'ai toujours voulu le revoir, mais malheureusement j'ai pas encore rien trouvé malgré les mots clées
0
agnes74 > June
5 mai 2009 à 14:59
salut à tous

moi aussi je cherche le film enterre vivant depuis 8 ans à peu pres
le producteur du film c est franck dabaront annee 1990 avec comme acteur tim matheson et steedy ally
j ai vue qu il avait sortie le 2 mais deja le premier et introuvable
le deux ce trouve en K7 video sur amazone.fr
mais impossible de trouver le 1 ier si quelqu un a un tuyau

merci d avance
0
sait tu ou l'on peut trouver ce téléfilm??? j'aimerais bcp le télécharger car je le cherche depuis plusieurs années je l'avais vu et j'avais adoré ou du moins un bon souvenir m'est resté... MERCI du renseignement que j'attends avec impatience!
jennifer
0
http://www.priceminister.com/offer/buy/2707757/Enterre-Vivant-Buried-Alive-VHS.html

voici le site qui vend la vhs avec tim matheson et jenifer jason leignt , asser cher je trouve.

ce site vend également la suite, cette fois avec tim matheson comme réalisateur et ally sheedu comme actrice.
http://www.priceminister.com/offer/buy/1321881/Enterre-Vivant-2-VHS.html
0
La grosse vie s...
21 sept. 2008 à 15:48
le films que tu chercher s'appèle l'enterré vivant mais sa fait plus que 20 ans que se films est fait (1962)très bon film je l'es vue dans temps c'est en noir et blanc je n'est pas trouvé le films en couleur encore....

Bon visionnement
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
7 mai 2009 à 00:05
N'empêche que la version 1990 est fameuse mais le film en Noir & Blanc dont tu parles n'a rien à voir me semble-t-il, étant donné qu'ENTERRE VIVANT de Frank DARABONT est une adaptation (réussie ! :-) d'un roman de Stephen KING.
0
slt je vois bien le film au quel tu fait référence et la je suis aussi entrain de le chercher ,,, je l'ai mais en cassette vidéo .....bon courrage pour ta recherche ....
0