Mauvaise reception TNT
Résolu
Niko-
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
-
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté 3 décodeurs TNT, 2 Fuji Onkyo FT-6 et un FT-25. Les 2 FT-6 marchent bien mais mon FT-25 marche a moitié, j'ai toute les chaines mais beaucoup sont tres pixelisé donc impossible à regarder. J'ai refais un scan de toute les chaines mais rien y fait.
Je voulais changer tout mes câbles par des câbles avec des embouts en or pour avoir une meilleur connexion puis on ma dit de mettre un amplificateur d'intérieur mais je ne sais plus quoi en penser.
Si je pouvais avoir des avis supplémentaires sa m'aiderai beaucoup.
Merci
Je voulais changer tout mes câbles par des câbles avec des embouts en or pour avoir une meilleur connexion puis on ma dit de mettre un amplificateur d'intérieur mais je ne sais plus quoi en penser.
Si je pouvais avoir des avis supplémentaires sa m'aiderai beaucoup.
Merci
A voir également:
- Mauvaise reception TNT
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Ce n'est pas une question de cables (les embouts dorés ne servent que contre l'oxydation), mais de sensibilité de ces décodeurs ou d'emplacement géographiques. Essayez en un à un autre emplacement, c-àd à plusieurs km de chez vous, demandez aux voisins s'ils recoivent bien la TNT et avec quel décodeur.
Il faut aussi une antenne de toit et certaines antennes dénommées intérieur/extérieur sont censées permettre une meilleure réception. Mais pour revenir à la sensibilité, un excès de sensiblité du récepteur le rend parfois aussi sensible aux interférences.
Il ya un dossier intéréssant dans le Que choisir de Mars.
Cordialement
Ce n'est pas une question de cables (les embouts dorés ne servent que contre l'oxydation), mais de sensibilité de ces décodeurs ou d'emplacement géographiques. Essayez en un à un autre emplacement, c-àd à plusieurs km de chez vous, demandez aux voisins s'ils recoivent bien la TNT et avec quel décodeur.
Il faut aussi une antenne de toit et certaines antennes dénommées intérieur/extérieur sont censées permettre une meilleure réception. Mais pour revenir à la sensibilité, un excès de sensiblité du récepteur le rend parfois aussi sensible aux interférences.
Il ya un dossier intéréssant dans le Que choisir de Mars.
Cordialement
Merci, je dirais ce qu'il en ait avec un autre décodeur.