Je recherche un film (son titre)
Résolu
Poivre7845765
-
Poivre7845765 -
Poivre7845765 -
Bonjour, je recherche un film je ne connais plus le titre.
C'est dans le présent une femme créé une machine à voyager dans le temps et son enfant se retrouve bloqué au moyen age dans une troupe d'enfants partant pour Jérusalem lors d'un pèlerinage. En fait les curés qui encadrent les enfants veulent les vendre comme esclaves et à la fin on voit le bord de mer avec les bateaux qui arrivent.
C'est basé sur une histoire vraie, le pélerinage là avait vraiment existé.
Je ne sais plus rien d'autre, merci beaucoup à celui qui trouvera je recherche depuis 3 jours je deviens fou ^^
C'est dans le présent une femme créé une machine à voyager dans le temps et son enfant se retrouve bloqué au moyen age dans une troupe d'enfants partant pour Jérusalem lors d'un pèlerinage. En fait les curés qui encadrent les enfants veulent les vendre comme esclaves et à la fin on voit le bord de mer avec les bateaux qui arrivent.
C'est basé sur une histoire vraie, le pélerinage là avait vraiment existé.
Je ne sais plus rien d'autre, merci beaucoup à celui qui trouvera je recherche depuis 3 jours je deviens fou ^^
A voir également:
- Je recherche un film (son titre)
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
mongo1994
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
93
j'irai le louer demain tien...
Poivre7845765
Mille merci Ver@ merci beaucoup ;)