Cherche le nom d'un film

Résolu
polo17rig Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 natdu15 -
Bonjour,
il y a plus de 2 ans, j'ai regardé un film qui m'a plus et je souhaitai le re-regarder mais impossible de trouver son nom !
L'histoire: C'est un tueur en série qui créer un site internent ou les gens peuvent assister à ces meurtres (qui sont indirects) en direct. Je me rappelle de 2 scènes, l'une ou le type meurt brulé par des projecteurs de cinéma et l'autre dans une cuve ou de l'acide sulfurique est injecté.
J'espère que vous pourrez m'aider ! =/
A voir également:

4 réponses

natdu15

Bonsoir polo17rig,

Je pense que c'est : "Intraçable" 2008
1
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

grr
0
natdu15 > misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au moins il sera sûr de la réponse... ;D
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Intracable
1

0

1
polo17rig Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui Merci c'est ça ! :D
0
natdu15

Y a pas de quoi..!!!, merci de te mettre en "résolu"... Bonne soirée.
0