Films

Résolu
chocomo-a Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chocomo-a Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quels films proposez-vouss pour une fille de 12 ans qui ne veux plus de dessins animés.
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Tous les classiques du cinéma.

Kubrick, Spielberg, Cameron, Hitchcock, Oliver Stone, De palma, Michael Mann, Michael Bay, etc etc
0
Ch. T.

Pour 12ans, je trouve que les films de Kubrick ne correspondent pas vraiment à cet age, Hitchcock non plus d'ailleurs (même si ça reste des classique à voir au moins une fois dans sa vie, mais en étant un peu plus vieux que 12ans).

chocomo-a> ça dépend de beaucoup de chose, est-ce que tu (si c'est pour toi que tu cherches, sinon est-ce qu'elle) aimes l'action, l'aventure, les univers fantastiques, la science fiction ou encore la romance?
0
chocomo-a Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle aime les films d'aventures et de romances mais pas la science fiction. J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci à Farfadet88
0
Ch. T. > chocomo-a Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelques films qui me viennent en tête, c'est très subjectif comme liste, mais j'essaie de le faire en fonction de ce que j'ai vu (récemment ou un peu moins) et qui pourrais plaire à une fille de 12ans :

- L'Île de Nim

- Les films Tomb Raider (j'étais à peine plus vieille quand j'avais vu le premier, j'avais aimé)

- Soul surfer

- Hugo Cabret

- Stardust (c'est fantastique, mais il y a de l'aventure et de la romance)

- Lost in Austen (c'est une mini-série, une fan de "orgueil et préjugés" de Jane Austen se retrouve dans l'histoire, une femme moderne qui se retrouve à une autre époque)

- Pénélope

- Bliss

- Little miss sunshine

- Princesse malgré elle

C'est pas évident de savoir ce qui pourrait plaire (et je ne sais pas vraiment ce qui est à la mode chez les enfant de 12ans), alors si dans cette liste certains plaisent, ce sera déjà ça (je n'ai pas mis beaucoup de films d'aventures, parce que la plupart qui me viennent en tête sont soit de science fiction, fantastique ou pour les plus vieux).
0
mickaelb1524 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

fée malgré lui

les films de dance genre
sexy dance, honey, street dance.

retour vers le futur

pirates des caraibes

les films de jim carrey

0
natdu15

Bonsoir chocomo-a,

Je te propose ceux -ci avec de la magie et des enfants :

"Le merveilleux magasin de Mr Magorium"
"Les chroniques de Spiderwick"
"Le Dragon des Mers, la dernière légende"
"Les enfants de Timpelbach"
"L'Ile de Nim"
"A la croisée des Mondes"
"Le secret de Moonacre"
"Le secret de Terabithia"
"Le monde de Narnia" I,II,III
"Eragon"
"L'imaginarium du Dr Parnassus"
"5 Enfants et Moi"
"Zathura"
"Stardust, le mystère de l'étoile"
« Les Zintrus »
« Percy Jackson »
« L'apprenti Sorcier »
« Coeur d'encre » (Inkheart)
0
natdu15

Bonsoir chocomo-a,

Je te propose ceux-ci avec de la magie et des enfants :

"Le merveilleux magasin de Mr Magorium"
"Les chroniques de Spiderwick"
"Le Dragon des Mers, la dernière légende"
"Aquamarine"
"Les enfants de Timpelbach"
"A la croisée des Mondes"
"Le secret de Moonacre"
"Le secret de Terabithia"
"Le monde de Narnia" I,II,III
"Eragon"
"L'imaginarium du Dr Parnassus"
"5 Enfants et Moi"
"Zathura"
"Stardust, le mystère de l'étoile"
« Les Zintrus »
« Percy Jackson »
« L'apprenti Sorcier »
« Coeur d'encre » (Inkheart)
0
chocomo-a Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, elle en a déjà vu beaucoup donc j'attends toujours d'autres suggestion.
0