Recherche titre film d'horreur

Résolu
The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bali -
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film d'horreur, qui de mémoire est assez connu, puisque la première fois que je l'ai vu, je connaissais le titre (que j'ai malheureusement oublié entre temps ^^').
Je me souviens d'une mère qui arrivait dans une ville mais qui n'arrivait plus à en partir. Elle était tombé dans une ville étrange où lorsque la "nuit" arrivait les gens se cachaient dans l'église, car des "morts surgissaient dans la ville. Je crois de mémoire qu'elle cherchait sa fille disparue. A la fin, on découvre que c'est le rêve d'une fille qui fait "vivre" cette ville. On se rend compte qu'en rentrant chez elle, elle n'est pas dans la meme realité que son mari... Je ne sais pas si je suis claire, je fais avec des bribes de souvenirs...

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Ca me fait penser à "Silent Hill"

La Bande-Annonce française

https://www.youtube.com/watch?v=egHvKmUebGk
3
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

idem
0
fff > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c silent hill
0
bali

se sa
0
The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ah merci merci beaucoup pour votre aide :)

Résolu ^^
0