Nom de film
Résolu
juju34080
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 -
natdu15 -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un film qui parle en gros d'un meurtrier qui suis les même étapes qu'un roman. Je me rappel qu'il y'as une femme un homme noir tétraplégique mais on le voit plus dans un lit médicaliser mais pas dans un hôpital (je crois que c'est Samuel L. Jackson mais je ne suis pas sur) je me souviens aussi qu'il y'as a un moment un genre d'entrepôt avec plein de rats et que à la fin la femme se marie avec le tétraplégique .
Je sais que c'est pas claire mais sa fait très longtemps et merci de vos réponses.
je suis à la recherche d'un film qui parle en gros d'un meurtrier qui suis les même étapes qu'un roman. Je me rappel qu'il y'as une femme un homme noir tétraplégique mais on le voit plus dans un lit médicaliser mais pas dans un hôpital (je crois que c'est Samuel L. Jackson mais je ne suis pas sur) je me souviens aussi qu'il y'as a un moment un genre d'entrepôt avec plein de rats et que à la fin la femme se marie avec le tétraplégique .
Je sais que c'est pas claire mais sa fait très longtemps et merci de vos réponses.
A voir également:
- Nom de film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
mon père m'avais donner une mauvaise information
en tous cas merci beaucoup depuis le temps que je chercher.
même moi je mélange souvent ces 2 acteurs qui sont tous 2 excellents... ;D
Bonne soirée et n'oublie pas de mettre en "résolu". Merci.