Je ne trouve plus le titre d'un film !!!

Résolu
The matéo Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Submin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Voila , j'ai vu un film il y a environ 2 ans . C'est l'histoire d'un mec ( je crois qu'il est flic ... ) et il embarque dans un gros parquebos de croisiere . Je ne me souviens pas de l'hsitoire mais je c'est que a la fin le bateau herte la terre ferme. C'ets un port avec des terrasse , des cafe ect... si mes souvenirs sont bon. Je me souviens d'un moment le mec va voir une fillle ( je crois ke c'est sa femme et il essaye de la reconquérire ) il vient en costars , bien saper , mais avec des baskets qu'il mets tout le temps et il dit meme : " ... il mon pas filait les pompes ...." Voila je c que c'est peu. Je ne peut pas vous dire sur quel chaine , ce n'est pas une chaine francaise mais pour ceux qui connaisse c'est teleguadeloupe.
Voila j'attend vos reponse avec enthousiaste !!
a +

1 réponse

Submin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

"Speed 2" c'est le film que tu cherches (avec le bateau)

et "Speed 1" c'est le meme style avec un bus :)

Les deux sont bien
1
The matéo Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

MERCI BOCOUPPPPPPPPPPPPPPP !!
0
Submin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

De rien le forum est fait pour ça
0