Appli Epson Iprint ne reconnait pas mon imprimante

Fermé
caro - 15 mars 2022 à 10:01
caro_1574 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - 16 mars 2022 à 12:38
Bonjour,

j'ai un chrome book asus avec l'application epson iprint.
Auparavant l'appli reconnaissait mon imprimante " epson xp 235".
Mais plus maintenant, même lorsque je note l'adresse ip de mon imprimante en manuelle.
J'ai également tenté de reconnecté via le wifi mais rien à faire.

Avez vous une solution svp?
Merci beaucoup :)

2 réponses

Bonjour,
Cette imprimante fonctionne en wifi, c'est la solution la plus simple pour l'utiliser et nul besoin d'un logiciel pour ça. Une fois connectée au wifi, elle sera automatiquement détectée par chrome os et il suffira de l'enregistrer dans les paramètres de chrome os pour qu'elle soit opérationnelle.

Avec certaines box, il faut appuyer sur un bouton de la box au moment de la connexion pour pouvoir appairer un appareil avec la box.
0
caro_1574 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022
16 mars 2022 à 12:38
Bonjour,

je vous remercie de votre réponse :)

J'ai en effet connecté mon imprimante à chrome.
Toutefois , je dois vérifier où en sont mes cartouches d'encre et également nettoyer les buses de mon imprimante car l'impression n'est pas du tout optimale.
Et dans les paramètres de mon chromebook, il n'y a pas cette fonction, c'est pour cela que je voulais utiliser une appli.
0