Choisir un Casque Audio
vince77150
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
vince77150 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vince77150 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'espere que vous allez tous bien après cette période de fêtes qui n'ai pas encore terminer.
Je vous explique mon "problème" je veut m'acheter un casque audio qui ne soit pas trop cher mais tout même de bonne qualité seul inconvéniant je n'y connait rien en casque...Donc j'aimerais que vous me conseillez des modèles qui sont bien entendu compatible avec un Ipod Touch 4g.
Pour information j'écoute principallement du Rock, Blues, Pop un peu de Dance et voilà. D'apres mon entourage et mes quelques recherches j'ai retenus les marques :
Sennheiser, Bose qu'en pensez vous.
Merci de votre aide et bonne fête
Je vous explique mon "problème" je veut m'acheter un casque audio qui ne soit pas trop cher mais tout même de bonne qualité seul inconvéniant je n'y connait rien en casque...Donc j'aimerais que vous me conseillez des modèles qui sont bien entendu compatible avec un Ipod Touch 4g.
Pour information j'écoute principallement du Rock, Blues, Pop un peu de Dance et voilà. D'apres mon entourage et mes quelques recherches j'ai retenus les marques :
Sennheiser, Bose qu'en pensez vous.
Merci de votre aide et bonne fête
A voir également:
- Choisir un Casque Audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Jvc c'est bien de même qualité que sennheiser:
https://www.son-video.com/article/casques-hi-fi/jvc/ha-m750-b
Bose c'est un peut cher pour ce que c'est..
https://www.son-video.com/article/casques-hi-fi/jvc/ha-m750-b
Bose c'est un peut cher pour ce que c'est..
vince77150
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
4
Très bien merci beaucoup =)