Probleme casque micro
biscoui
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
biscoui Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biscoui Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila , j'ai acheter un casque avec un micro intégré il y a quelque semaine , le casque marche a merveille , et résistant ... il est tombé une ou deux fois ..
puis j'ai laissé ma soeur allé sur l'ordi elle a fait tombé le casque et maintenant quand je vais sur teamspeak ou mumble , ma voix et bizarre , on dirait qu'il y a un logiciel qui déforme la voix !! j'ai éssaiyé de le réglé mais j'arrive juste a réglé le volume ... donc si quelqu'un aurait une solution ou autre... je pense pas que le micro soit cassé sinon il n'y aurait pas de bruit du tout ....
MERCI DE VOTRE AIDE ......
puis j'ai laissé ma soeur allé sur l'ordi elle a fait tombé le casque et maintenant quand je vais sur teamspeak ou mumble , ma voix et bizarre , on dirait qu'il y a un logiciel qui déforme la voix !! j'ai éssaiyé de le réglé mais j'arrive juste a réglé le volume ... donc si quelqu'un aurait une solution ou autre... je pense pas que le micro soit cassé sinon il n'y aurait pas de bruit du tout ....
MERCI DE VOTRE AIDE ......
A voir également:
- Probleme casque micro
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Problème micro warzone ps5 - Forum jeux en ligne
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs