Problème casque et micro avec ps3

Fermé
frufru31 - 31 mai 2010 à 21:06
Lahoucinedallas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 02:19
Bonjour,

Je viens d'acheter un casque muni d'un micro pour ma ps3, mais j'ai un petit soucis:

Le but était que je puisse le brancher sur la Play pour ne plus que ma copine est entendre les bruits parfois pénibles des jeux, et de conserver mon micro pour jouer

J'ai donc acheter un casque avec prise usb pour adapter sur la ps3, mais quand je vais a "paramètre son" puis je bascule sur le périphérique le bruit a la tv s'arrête mais rien dans les écouteurs.

J'ai donc voulu le brancher en jak directement sur la tv, la ca marche pour le son mais le micro est inutilisable... Alors jouer avec mon ancienne oreillette plus le casque par dessus c'est pas terrible!

Quelqu'un peux aider svp par avance merci
A voir également:

1 réponse

Lahoucinedallas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
2 janv. 2011 à 02:19
Si ton micro-casque est muni d'un adaptateur USB , essaye peut etre de branché
la sortie micro de ton casque en usb a ta play et celle de ton casque a la sortie Jack de ta TV...
0