Casque pour tv

solodya -  
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai une samsung led 82cm et dessus j'aimerais un conseil de casque tv mais dont il ne faut pas une sortie casque comme il y a sur les pc puisque jen ai pas

mon frere m'a deja passé un adaptateur peritel mais cela ne sert a rien puisqu'il marche just pour la tv mais pas pour le media display relié a mon mp4.

donc j'aimerais si possible un bon casque sans fil pour tv qui necessite pas une sortie casque de pc (ma tv en a pas) et d'un prix de maxi 200-250€

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Bonjour, tu a plusieurs solutions :
- ampli home cinema, tu fait passer le son par le HC et tu le récupère pour le casque, par contre à moins de 500€ tu n'aura pas grand chose.

- Je suppose que comme moi ta télé est équipée d'une sortie audio numérique optique, je suis en train de rechercher la meme solution que toi, j'ai trouvé ceci qui te permet de convertir la sortie audio numerique optique en analogique RCA, et ils te vendent le cable RCA/jack avec, le tout pout 83€(hors frais de port).

Pour l'instant je ne l'achete pas car j'envisage la solution Home Cinema mais si tu commande tiens nous au courant si ca fonctionne bien.

0