Quel casque avec filtrage de bruits choisir?
padenom
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
padenom Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
padenom Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un bon casque avec de bonnes basses (mais pas omniprésentes) qui ait un système de filtrage des bruits extérieurs. En effet, je prends le bus plus d'une heure par jour et j'ai peur que mon ouïe de détériore car je monte machinalement le volume de mon iPod à cause des gens qui chahutent dans le bus... Je cherche un casque qui coûte moins de 100 euros, qui ait un bon filtrage des sons, qui restitue un bon son et qui soit facile à transporter.
Lors de mes recherches, je me suis tournée vers deux casques JVC: le HA-NC80 et HA-NC120.
Merci par avance!
Je suis à la recherche d'un bon casque avec de bonnes basses (mais pas omniprésentes) qui ait un système de filtrage des bruits extérieurs. En effet, je prends le bus plus d'une heure par jour et j'ai peur que mon ouïe de détériore car je monte machinalement le volume de mon iPod à cause des gens qui chahutent dans le bus... Je cherche un casque qui coûte moins de 100 euros, qui ait un bon filtrage des sons, qui restitue un bon son et qui soit facile à transporter.
Lors de mes recherches, je me suis tournée vers deux casques JVC: le HA-NC80 et HA-NC120.
Merci par avance!
A voir également:
- Quel casque avec filtrage de bruits choisir?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
2 réponses
Faut vraiment avoir des petites oreilles pour ne pas entendre les gens dans le bus..(anti-bruit ?):
Lui est vraiment anti-bruit il recouvre l'oreille totalement:
https://www.topachat.com/accueil/index.php
Lui est vraiment anti-bruit il recouvre l'oreille totalement:
https://www.topachat.com/accueil/index.php