Microphone Realtek hd audio

Fermé
simple89 - 29 janv. 2010 à 22:33
tillounette61 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 29 janv. 2010 à 22:56
Bonjour,
J'ai acheter un nouveau portable toshiba avec windows 7 32 bits comme système il n'y a même pas 4 jours de cela.Cependant, le microphone fonctionne déjà très mal.Mes correspondants sur skype et msn me disent tous qu'ils m'entendent que par moment.Moi j'entends très bien quand eux ils parlent et la cam fonctionne aussi très bien.Cependant, c'est mon microphone qui est surement défectueux.Donc, j'aimerais votre aide à ce sujet car je n'y connais rien du tout et je commence à perdre patience.Merci!
A voir également:

1 réponse

tillounette61 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
29 janv. 2010 à 22:56
Salut
Va dans le panneau de configuration, accède à la gestion des périphériques audio et essaie de monter à fond le volume de ton micro, voire même d'activer le "mic boost"

Dans w7, tu as sûrement un mode pour écouter ton micro et donc ne pas avoir besoin de tes contacts pour te dire s'il marche bien ou non. Au pire utilise le magnétophone pour écouter ce que tu as dit !

tiens nous au courant
0