Carte son
ti-bag
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
ti-bag Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ti-bag Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de remplacer ma carte son par une autre que je n'est pas son pilote meme windows 7 ne la reconnait pas ece que il y'as un pilote universelle qui peut fair marcher tout les carte son ??? elle s'apelle ess ces vraiment une carte bidon mais bon ces ma carte malheureusement
merci
je vien de remplacer ma carte son par une autre que je n'est pas son pilote meme windows 7 ne la reconnait pas ece que il y'as un pilote universelle qui peut fair marcher tout les carte son ??? elle s'apelle ess ces vraiment une carte bidon mais bon ces ma carte malheureusement
merci
A voir également:
- Carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
10 réponses
bonjour
tu peux donner la marque et modele de la carte son ?
sinon elle est reconnu dans le gestionnaire de peripherique ?
tu peux donner la marque et modele de la carte son ?
sinon elle est reconnu dans le gestionnaire de peripherique ?
elle s'apelle ESS Technologye ces tout ce que je sais dans le gestionnaire des péréphérique oui mais elle est en jaune (absence du driver ) j'ai essayer de trouver ce pilote sur le net aucune chance meme le fabrican est débille il a mis un site son mettre les driver
ok, alors clique droit sur le point jaune = propriété
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
ola ces pas comme chez moi , tu voix les point d'intérogation en jaune et ben j'en est deux 1 pour video et un autre pour controleur audio et video et dans la liste ou ya le point jaune ben j'ai pas tout ces truc j'ai que un seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pilote universel...? il te faut le pilote de la carte de son compatible avec ton OS...dans ton cas Window 7...[32bit ou 64 bit]