Pilote audio apres formatage Asus Xr51rl
Olympio
-
Olympio -
Olympio -
Bonjour,
Je viens de formater un Asus x51rl qui tournait avant sous vista mais sur lequel j'ai mis maintenant Xp Sp2.
La réinstallation de tout les pilotes que j'ai récupéré sur le site d'asustek s'est déroulé sans problème... sauf un!
Le système audio de l'ordinateur ne fonctionne plus bien que j'ai apparament le driver censé mettre cela en place.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?!
Merci à cette communauté sans qui tant de souci resteraient des.... soucis...
Olympio
Je viens de formater un Asus x51rl qui tournait avant sous vista mais sur lequel j'ai mis maintenant Xp Sp2.
La réinstallation de tout les pilotes que j'ai récupéré sur le site d'asustek s'est déroulé sans problème... sauf un!
Le système audio de l'ordinateur ne fonctionne plus bien que j'ai apparament le driver censé mettre cela en place.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?!
Merci à cette communauté sans qui tant de souci resteraient des.... soucis...
Olympio
A voir également:
- Pilote audio apres formatage Asus Xr51rl
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut, il manque une virgule... Mais dans le message: audio ne fonctionne plus, bien que....!!!
merci!
merci!
Ok, alors clique droit sur le point jaune = propriété
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, alors installe d'abord ceci : Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver
ensuite le pilote son : Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP
ensuite le pilote son : Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP