Aucun peripherique de sortie audio n est inst

Fermé
lyonnaiz Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 30 janv. 2010 à 19:58
lyonnaiz Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 30 janv. 2010 à 21:37
Bonjour,
ca fait un moment que je n ai plus de son!! j arrive a ecouter qu avec un casque et quand je debranche le casque y a la croix rouge et "aucun peripherique de sortie audio n est installé ". j aimerais réécouté sans casque . quand j fais clik droit et jouvre periph lecture , haut parleurs = non connecté ! j y compren plus rien, j ai meme mis pilotes a jour , jai fais plein de choses ! d ou vient le pb? j ai beau essayer de resoudre d apres les conseils donnés à d autres mais rien correspond a mon pb!
vous etes mon dernier recours , merci bien .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 19:59
Bonjour,
Avez-vous essayé (au lieu de mettre à jour) de désinstaller et réinstaller la carte son ?
0
lyonnaiz Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
30 janv. 2010 à 21:37
bonsoir j ai tout essayé . j ai fait aussi mais rien. je suis pas une pro de l informatique,donc j ai chercher sur internet des solutions et rien qui a resolu mon pb.
0