Sos carte son
Fermé
privalove
-
Modifié par privalove le 8/07/2010 à 14:52
bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 8 juil. 2010 à 14:40
bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 8 juil. 2010 à 14:40
A voir également:
- Sos carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
MisterDen
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2017
84
8 juil. 2010 à 14:26
8 juil. 2010 à 14:26
c'est vague comme ça, mais as tu vérifié dans le bios que l'audio était activé ? sur mon PC, il faut que AC'97 audio soit activé... jette un oeil. Dans le gestionnaire de périphérique, es que ça te dit qu'il manque des pilotes ? si oui tu sais d'ou vient le probleme, si non, c'est soit tes baffles qui sont grillés, soit un mauvais branchement, soit le son coupé dans le bios ou tout simplement dans la barre de volume sur le PC...
MisterDen
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2017
84
8 juil. 2010 à 14:40
ça veux dire que des pilotes ne sont pas installés, j'ai eu le même problème, va sur touslesdrivers.com, tu cliques sur "mes drivers", le site va te proposé d'installer un petit programme pour détecter ta configuration, accepte.
Ensuite tu lances la détection, sur le site apparait la liste des composants de ton PC, avec pour chacun le pilote installé, le plus récent si il y a ou alors tout simplement tes pilotes manquants. A toi de télécharger ceux qui te manque, tu seras peut être redirigé vers te site constructeur de ton matériel. C'est ce que j'ai fait récement sur du matos ou j'avais perdu les pilotes et ça a marché...
Sinon, j'avais installé une carte son 5.1, sur un ancien PC et pour pas qu'il y est de conflit, j'avais du désactiver le son de la carte mère dans le bios (le fameux AC'97), faudrait pas que ça vienne de la...
Ensuite tu lances la détection, sur le site apparait la liste des composants de ton PC, avec pour chacun le pilote installé, le plus récent si il y a ou alors tout simplement tes pilotes manquants. A toi de télécharger ceux qui te manque, tu seras peut être redirigé vers te site constructeur de ton matériel. C'est ce que j'ai fait récement sur du matos ou j'avais perdu les pilotes et ça a marché...
Sinon, j'avais installé une carte son 5.1, sur un ancien PC et pour pas qu'il y est de conflit, j'avais du désactiver le son de la carte mère dans le bios (le fameux AC'97), faudrait pas que ça vienne de la...
bitman
Messages postés
932
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
26
...congratulation pour le changement de l'OS!
si t'a une connexion à internet tu vas sur www.toutlesdrivers.com
puis tu fais un scan auto et gratuit de tes periphe, y'a une rubrique sur le site qui fait ca, puis .......tu t'y trouvera tt seul!
si t'a une connexion à internet tu vas sur www.toutlesdrivers.com
puis tu fais un scan auto et gratuit de tes periphe, y'a une rubrique sur le site qui fait ca, puis .......tu t'y trouvera tt seul!