Problème installation driver RealTek AC97
audrey_moulis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème : plus de son. J'essaye depuis plusieurs jours de trouver un pilote à jour (realtek AC97), mais tous ceux que je télécharge m'envoient un message d'erreur d'incompatibilité windows (manque une signature ?). Celui provenant du site DELL me dit au cours de l'installation que "les fichiers du pilote audio ne prennent pas en compte le matériel informatique".
J'ai un DELL System type GX620 (numéro de série : 2MXX02J).
Merci de votre aide
Audrey
J'ai un petit problème : plus de son. J'essaye depuis plusieurs jours de trouver un pilote à jour (realtek AC97), mais tous ceux que je télécharge m'envoient un message d'erreur d'incompatibilité windows (manque une signature ?). Celui provenant du site DELL me dit au cours de l'installation que "les fichiers du pilote audio ne prennent pas en compte le matériel informatique".
J'ai un DELL System type GX620 (numéro de série : 2MXX02J).
Merci de votre aide
Audrey
A voir également:
- Problème installation driver RealTek AC97
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek ac97 audio driver windows 7 32 bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour,
as-tu essayé depuis le site de Realtek directement ?
http://www.realtek.com/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=23&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
as-tu essayé depuis le site de Realtek directement ?
http://www.realtek.com/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=23&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
je suis déjà aller sur "touslesdrivers.com", et comme d'habitude, ceux télécharger bug et j'ai le message d'erreur "incompatibilité windows , problème de singature..." lorsque je veux contrer ce message, l'installation continue mais mon PC redémarre tout seul !
merci d'avance pour votre aide
merci d'avance pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
As-tu essayé --> celui-ci, clique sur télécharger, ensuite sur télécharger Téléchargement via votre navigateur Internet, installe-le et vois que ca donne.
As-tu essayé --> celui-ci, clique sur télécharger, ensuite sur télécharger Téléchargement via votre navigateur Internet, installe-le et vois que ca donne.