Conseil pour casque audio
FRKevin135FR
Messages postés
316
Statut
Membre
-
hyrok -
hyrok -
Bonsoir, j'ai envi de m'acheter un casque audio mais je ne sais pas quoi choisir, j'aimerai un casque de très bonne qualité concernant l'audio qu'on entend bien les bass(grave et aigu) et qu'il ne soit pas saturé au niveau des basses quand on augmente le son et avec micro si possible. J'y mettrai jusqu'à 60€
Un ami ma conseillé celui la => Plantronics GameCom 777
Qu'en pensez vous ?
Un ami ma conseillé celui la => Plantronics GameCom 777
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Conseil pour casque audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
je suis audiophile, g testé beaucoup de casque, les meilleures sont
le sennheiser Hd 25 II
le pioneer Hdj 2000
c des casque professionels utilisés par les Dj, preneurs de son... etc. c le top du top. cependant ils coutent chère 200€ pour le premier +300 € pour le deuxième. le premier est robuste plus léger plus petit, le deuxième a un look d'enfer.
c les meilleures casques du moment : confort qualité son irréprochable ( basse profond, aigu clair...) et ont une isolation très bonne du bruit extérieur
le sennheiser Hd 25 II
le pioneer Hdj 2000
c des casque professionels utilisés par les Dj, preneurs de son... etc. c le top du top. cependant ils coutent chère 200€ pour le premier +300 € pour le deuxième. le premier est robuste plus léger plus petit, le deuxième a un look d'enfer.
c les meilleures casques du moment : confort qualité son irréprochable ( basse profond, aigu clair...) et ont une isolation très bonne du bruit extérieur
Merci pour ta réponse mais le problème est le prix, je peux y mettre que dans les 60€. tu connais pas un bon casque à 60€ ??
tu en pense quoi du Plantronics GameCom 777 ??
tu en pense quoi du Plantronics GameCom 777 ??
je le connais pas, je viens de voir le test sur le net, ça a l'air pas mal. fait un petit sur YouTube en cherchant ton casque, tu trouveras peut être des gens qui l'ont testé...
je connais le casque Koss porta pro, il coûte 70€, a un excellent son, mais pas d'isolation. je pense que tu utilise ton casque dans les jeux. malgré le son irréprochable du koss, il n'est peut être pas adapté a ton utilisation
cordialement
je connais le casque Koss porta pro, il coûte 70€, a un excellent son, mais pas d'isolation. je pense que tu utilise ton casque dans les jeux. malgré le son irréprochable du koss, il n'est peut être pas adapté a ton utilisation
cordialement