IMPOSSIBLE D INSTALLER PILOTE CARTE SON

zonzus Messages postés 27 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à l'installation d'un nouveau windows sur mon ASUS F3JM, je n'arrive pas à trouver les pilotes pour faire fonctionner ma carte son et mes touches d'accès rapide ( fn + ... ) par exemple pour monter le son à partie du clavier !!!

Quelqu'un de bienveillant aurait'il une idée pour ce soucis ?

Merci d'avance.

F
A voir également:

12 réponses

driverdu72 Messages postés 235 Statut Membre 8

je connais un pilote c'est "realteck" mais pour les raccourcis clavier je sais pas
0
ekim55 Messages postés 96644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 574

Bonsoir,
C'est quoi le nouveau windows et est-il à jour ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
zonzus Messages postés 27 Statut Membre

UN WINDOWS XP !
0
ekim55 Messages postés 96644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 574

OK, le SP2 ou SP3 est-il installé ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zonzus

oui pardon c'est un sp3
0

Voici les pilotes:
Pour l'audio --> AUDIO_XP_060731.zip
Pour le touchpad --> Touchpad_SY_XP_060713.zip
0
zonzus Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour merci pour vos conseils,

ça ne fonctionne toujours pas j'avais déjà essayé d'installer ces pilotes.

Je viens de les supprimer pour les résintaller et à l'install un message d'erreur me dit qu'il n'y à pas les bus driver windows.

Par ailleurs lors du démarrage de windows le périphérique est reconnu mais il manque le fichier hdaudbus.sys pour que l'installation focntionne!

je ne sais pas si cela vous parle .... moi très peu !

merci pour vore aide

F
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Dans les Périphériques système du Gestionnaire Y a-t-il une Ligne PCI Device ?
Si oui, mettre le pilote à jour.
0
zonzus

fichier hdaudbus.sys de fichier cab de windows est nécessaire, il me propose parcourir mais je ne sais pas ou le chercher !
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Ça devient bon !

C:\Windows\System32\drivers
0
zonzus

génnnnnnnnnnial ! bravo et merci beaucoup !

il me reste encore quleques périphériques inconnus dans le gestionnaire avec des points d'exclamations jaunes mais le son marche !! c'est déjà ça !!!

USB 2.0 image Capture controller
Périphérique modem sur bus High definition audio
Périphérique inconnu

le tout dans un sous dossier nommé périphérique incoonu avec un point d'interrogation bleu !

merci beaucoup pour votre aide

F
0

Va sur le site --> Asus, en haut à gauche dans download, dans sélectionner le produit, tape: F3JM, en dessous, sélectionne tous, ensuite clique sur search info, clique sur F3JM, dans OS, sélectionne win xp, tu as tous les pilotes qu'il te faut.
0