Carte de son
Bonjour,
Je voudrai m'acheter une carte de son pour mon pc mais je ne connait pas grand chose dans ce domaine. Je suis interressé par la Creative LABS PCI X-FI XTREME GAMER et la ASUS PCI XONAR D1 7.1 BTE LP. Je voudrait connaitre les avantages / désavantages de ces cartes. Je l'utiliserait principalement pour jouer à des jeux.
Je voudrai m'acheter une carte de son pour mon pc mais je ne connait pas grand chose dans ce domaine. Je suis interressé par la Creative LABS PCI X-FI XTREME GAMER et la ASUS PCI XONAR D1 7.1 BTE LP. Je voudrait connaitre les avantages / désavantages de ces cartes. Je l'utiliserait principalement pour jouer à des jeux.
8 réponses
-
celle qui est est réputée pour les jeux est la X-Fi Titanium.
-
Merci pour ta reponse mais la titanium est une carte pci-e. Est ce quelle sera aussi efficace qu'une pci 2.1 normale?
-
qu'appelle tu un port pci 2.1 normal ? tu veux parler du pci 16x ?
-
la titanium, est une carte pci-E.
Alors que les autres sont seuleument des pci. je voulais juste savoir si il y avait une différence entre pci et pcie au point de vue de la performance. -
eh bien en tout cas le pci-E est mieux que le pci normal. La auzentech peut être bien aussi mais c'est juste que la titanium est très réputée
-
c'est bon je vais prendre la titanium merci encorre
-
Derien :)
-
Il y a aussi la auzentech x-raider 7.1 qui pourrait être intéressante.