Carte de son
j1jello
-
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai m'acheter une carte de son pour mon pc mais je ne connait pas grand chose dans ce domaine. Je suis interressé par la Creative LABS PCI X-FI XTREME GAMER et la ASUS PCI XONAR D1 7.1 BTE LP. Je voudrait connaitre les avantages / désavantages de ces cartes. Je l'utiliserait principalement pour jouer à des jeux.
Je voudrai m'acheter une carte de son pour mon pc mais je ne connait pas grand chose dans ce domaine. Je suis interressé par la Creative LABS PCI X-FI XTREME GAMER et la ASUS PCI XONAR D1 7.1 BTE LP. Je voudrait connaitre les avantages / désavantages de ces cartes. Je l'utiliserait principalement pour jouer à des jeux.
A voir également:
- Carte de son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
Merci pour ta reponse mais la titanium est une carte pci-e. Est ce quelle sera aussi efficace qu'une pci 2.1 normale?
la titanium, est une carte pci-E.
Alors que les autres sont seuleument des pci. je voulais juste savoir si il y avait une différence entre pci et pcie au point de vue de la performance.
Alors que les autres sont seuleument des pci. je voulais juste savoir si il y avait une différence entre pci et pcie au point de vue de la performance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question