SOS Aide a reactiver ma carte son

djibson -  
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une machine emachines e525 qui n'emet plus de son depuis que la version originale de windows seven a ete reinstaller.La machine ne detecte plus la carte son.Je vous serais tres reconnaissant si vous m'aidiez a resoudre ce probleme.Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut installer le pilote de son
Pour cela vas sur le site d'emachines pour chercher le pilote !
0
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

Je crois que vous n'avez pas réinstaller les pilote nécessaire au bon fonctionnement de votre carte de son je vous invite donc à vous les procurer ici https://www.emachines.com/selection/

Sur ce site vous aller sélectionner votre modèle d'ordinateur en cliquant sur notebook, E serie, E525, et finalement sur limage du pc qui apparait.

Ensuite une liste apparait plus bas vous sélectionner votre système d'exploitation. Soit Windows 7 prendre la version 32 bit ou 64 bit correspondant a votre installation. Pour connaitre la version 32 ou 64 bit appuyer simultanément sur les toucher Windows et E de votre clavier et cliquer sur propriété système votre version est inscrit dans cette description de l'ordinateur.)

Télécharger le pilote audio realtek et l'installer.
0