Carte Réseau RealTek RTL8168/8111 Probléme

BetterTrh@x -  
 RIQUELME -
Bonjour, Voici mon probléme j'ai acheté un ordinateur Medion et la carte RealTek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.0) ne fonctione pas il ne peut pas démarrer !
A chaque fois que je veut installer un nouveau driver il me dit : Windows a determiné que votre peripherique est a jour !
Mais ca ne fonctionne pas

Si vous pouviez m'aider svp !

Je vous remercie beaucoup :D
A voir également:

5 réponses

bluechimay

+1!
8
Sora

pareil je peut me connecter que avec une clé wifi et sa m'embete
5
Hervé RIPA

Bjr. j'ai acheté un ordinateur Fujitsu et la carte RealTek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.0) ne fonctione pas et pourtant je dois me connecter à internet pour travailler. Que faire. Hervé RIPA
0
RIQUELME

aussi , j(ai un asus k50c avec la meme carte et je sais pas comment se connécter au reseau wifi
0
Martius

Tu peux régler ta carte pour fonctionner en "mode dégradé", en allant dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur Ordinateur > gérer), sur ta carte, dans l'onglet avancé et en choisissant l'option "10Mb duplex intégral" (ou full duplex).

Ta carte réseau fonctionnera, mais les débits seront bridés, ce qui est particulièrement désagréable pour le partage de fichiers sur un réseau local...

En attendant, je n'ai pas trouvé d'autre solution.
2
maher

je formate mon ordinateur mais le probleme pas connection internet message probleme pilote ou de materiel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpsarc Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour Martius,
En parcourant ce forum je viens de comprendre pourquoi je suis obligé de mettre un cable réseau de 10m pour faire fonctionner (en ethernet) mon portable MSI (Vista) équipé de cette carte ;j'ai essayé plusieurs cables de 1 m aucun ne fonctionne 'c'était pour associer le portable a un dlink 635 le voyant vert ne s'allumait même pas ,idem pour les boitiers 200M CPL Hercules ,idem pour un vieux modem Olitec 202SX le seul branchement ou mon portable MSI (en ethernet) fontionne avec un cable de 1 m c'est avec un Netgear DG834
En écrivant cette remarque a votre post je pense que cela fera gagner du temps à beaucoup d'entre nous qui avons des pb avec la Carte Réseau RealTek RTL8168/8111
encore merci
0