Aucune carte audio détectée. Pas de son !

Fermé
burnout293 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 20 févr. 2012 à 12:48
 burnout293 - 21 févr. 2012 à 17:11
Bonjour à tous !

Je me suis procuré un Asus Eee PC 1005HA. J'ai installé dessus un Windows 7 Pro et remplacer le Starter. J'ai maintenant un problème, je ne sais pas si c'est Hardware ou Software mais WIndows ne reconnait pas ma carte réseau.

Elle n'y afficher dans le gestionnaire de périphérique, n'y détectée dans Speccy. Je me suis pourtant rendu sur e site officiel de Asus et téléharger les pilotes qui conviennent mais toujours rien. J'ai fais une analyse avec Driver Genius Pro et il me propose aucun pilote audio à télécharger.
J'ai donc démonté l'ordinateur, vérifié les connectiques et tous est correct.

Avez vous une explications voir même une solution s'il vous plait ?

A voir également:

3 réponses

MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 55
20 févr. 2012 à 12:54
arffff tu n'aurait pas du démonter mais l'envoyer en garantie ... car c'est un probleme hardware j'ai l'impression ...
0
kaneagle Messages postés 85472 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 14 352
Modifié par kaneagle le 20/02/2012 à 13:16
Bonjour,

Pour windows 7 32 bits, essaie ces 4 pilotes.
Commence par installer le chipset:
--> Chipset
--> Lan
--> Wireless
--> Audio

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Alors 2 problème ce posent :
1 - Il s'agit du Netbook de ma copine et elle avait un doute sur la garanti car elle la fait ombé x) du coup elle préférais que je le répare moi même
2 - elle l'a repris car elle en avait besoin, du coup je vais essayer de lui réparer à distance mais ca risque de prendre un peu de temps

Je vous tiendrez au courant dès que possible
0