Carte son M-audio fast track pro

jayrhum8 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jayrhum8 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai quelques incompréhension vis a vis de ma carte son, M-Audio Fast Track Pro (FTP):
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/m-audio/fast-track-pro/avis/

en fait je ne comprend pas bien au niveau de ma latence? Je m'explique:

Avant d'avoir cette carte son, j'ai installé sur mon ordinateur le driver ASIO4ALL qui permet de faire de la MAO plus facilement que le pilote pourri de windows, d'origine.

Dans cette config, j'avais une latence de 16ms, qui est correct :)

En branchant la FTP et en gardant le driver ASIO4ALL, ma latence passe a 33ms ce qui commence a être audible... En fait ma latence en input est passé de 0ms a 17 ms.. augmentant la latence totale.

Une des solution est de baisser le buffer mais bon javoue que mon PC rame vite donc pas une soluce top pour moi.

En fait je voulais savoir si c'était normal que ma latence soit plus grande avec carte son FTP que sans?

De plus pensez vous que le pilote ASIO4ALL soit le plus adapté pour cette carte son qui apparemment cause pas mal de problème notament par rapport au pilote qui sont vieux...

Une solution en attendant que je change de PC et surement de carte son??

merci ;)

A voir également:

2 réponses

jayrhum8 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un petit up :)
0
jayrhum8 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne n'a une idée sur le sujet? petit up !
0