Problème de micro avec pc asus

Fermé
tal.50 - 4 avril 2013 à 16:51
 tal.50 - 4 avril 2013 à 17:01
Bonjour,

problème de micro également; sur skype, je n'entends pas ma voix lors de l'essai;
aprés de multiples recherches sur le sujet des périphériques, il se trouve que le message me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé; ça veut dire quoi? tout fonctionne autrement, cd audio....
faut'il que j'installe un pilote et comment faire; ou trouver le pilote conforme ? merci de m'aider; je précise qu'il a fonctionné!

A voir également:

1 réponse

johngregory Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 44
4 avril 2013 à 16:54
bonjour;
tu fait clique dorit sur ordinateur a gauche il y a marqué gestionaire de periphérique tu clique dessu et regarde si a coté de ton micro il n'y a pas un petit drapeau jaune ou un truque comme ca si oui double clique dessu et fait "reinsteller les pilote" ou "mettre a jour les pilote"
0
merci a toi pour ta rapidité, mais je n'ai aucune image de micro nulle part, juste 2 speakers qui fonctionnent trés bien; je pense qu'il faut que je réinstalle le pilote et là, je suis en panique!
0