Carte son HS suite insertion prise jack

Fermé
benidget - 22 avril 2013 à 14:13
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 22 avril 2013 à 16:36
Bonjour,
En soirée, en branchant sur mon PC, une prise jack relié à des enceintes de DJ, mon PC a bugué et la ligne des prises de courant reliés à mon PC ont sautés.
Depuis plus de son sur mon PC....
Pensez-vous que la carte son soit HS?
J'ai déjà peur de la réponse.....

Merci

5 réponses

Laurent17lr Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 89
22 avril 2013 à 14:15
J'en est bien peur malheureusement :/
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
22 avril 2013 à 14:18
Tu as branché des enceintes DJ sur ton pc ???!!??
Forcément que ta carte son est hs, il y a trop de puissance dans des enceintes de deejay, la surpuissance des mix de malade sur des rythmes de roi du dancefloor nécessitent une carte son surpuissante
Je crains que le son de ton pc soit mort, tu vas devoir acheter un vraie machine d'empereur de la nuit pour cracher des décibels de la manière la plus exquise à ton public.
0
Ba oui, le DJ m'a juste passé le cable qui était branché sur son PC et chez lui ça allait et chez moi un peu moins apparemment....

Y a pas un test pour me dire si elle est vraiment HS(meme si le doute ne plane plus vraiment)? parce que dans le gestionnaire de périphérique, il me dit que tout va bien...
Merci
0
et evidemment sur un PC faut changer la carte mere aussi ou ya ptet juste un composant de la carte qu'à rendu l'âme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
22 avril 2013 à 16:36
le plus simple est de changer la carte son

si celle que tu utilises est intégrée à la carte mère il suffit d'en acheter une
il en existe pour pc portable et pour pc de bureau, meme des usb qui vont sur tous
0