Probleme port audio de facade d'un boitier

Fermé
NomadX Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 14 juin 2005 à 16:21
NomadX Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juin 2005 à 19:37
Salut.
Depuis que j'ai eu mon nouveau pc je n'ai jamais branché les port audio de la facade de mon boitier ( Antec super lanboy) a ma carte mère ( Asus P4P800-E Deluxe) parce que je n'y ai rien compris,j'avais trouvé nul part où le brancher mais j'avais cru entrevoir et parce que j'ai ajouté une carte son (sound blaster audigy 2 zs). Maintenant que j'ai pu rien a installer j'aimerais savoir si quelqu'un connais comment faire et surtout ou mettre tout les fil.
A voir également:

4 réponses

bonsoir nomadx, apparement rien n'est prévu (qui soit accessible facilement parce que sur un connecteur spécifique) sur la 2zs pour raccorder l'audio du panneau avant de ton boitier .
En effet, la 2zs platinium possède en plus un panneau de connexions en façade raccordé à la carte-son qui possède bien le même connecteur que la 2zs.

Trois solutions s'offent à toi:

Acheter la façade platinium (si elle est en vente détaillée)

Repérer les connections casque et micro sur le connecteur de la carte et adapter un branchement pour tes fils panneau avant

Brancher sur la carte mère les fils du panneau avant

Un lien spécifications et shémas en français à télécharger:
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/download.asp
0
NomadX Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 1
16 juin 2005 à 14:33
Est-ce que tu pourrais indiquer le nom voir meme le lien direct pour le téléchargement parce que je trouve pas le truc.
Merci
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
16 juin 2005 à 14:45
j'ai trouvé un lien plus direct:

http://fr.europe.creative.com/support/downloads/download2.asp?manualID=7129&Product_ID=4915®ionID=3&Product_Name=Audigy+2+ZS

Une fois sur la page, en bas: AGREE et tu as acces au téléchargement.
0
NomadX Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 1
16 juin 2005 à 19:37
Merci beaucoup SurfAdCom. En plus ton lien m'a rappelé que j'avais oublié de verifier les maj de ma carte son.
-1