Probleme de carte son
encre de chine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45505 Statut Contributeur -
vieu bison boiteu Messages postés 45505 Statut Contributeur -
bonjour,
voilà tous mes peripheriques audios fonctionne correctement et pourtant dans proprietes de sons et peripheriques il est noté ""aucun peripherique audio""ou pas de carte son installer et ça fait un moment que ça dure!
dans gestionnaire de peripherique j'ai un joli ? sur controleur audio multimedia!
le seul renseignement que j'ai c'est le n° d'identification de l'instance de peripherique!
que puis je espere avec ça pour avoir le son ! SVP
merci de vos reponses!
voilà tous mes peripheriques audios fonctionne correctement et pourtant dans proprietes de sons et peripheriques il est noté ""aucun peripherique audio""ou pas de carte son installer et ça fait un moment que ça dure!
dans gestionnaire de peripherique j'ai un joli ? sur controleur audio multimedia!
le seul renseignement que j'ai c'est le n° d'identification de l'instance de peripherique!
que puis je espere avec ça pour avoir le son ! SVP
merci de vos reponses!
A voir également:
- Probleme de carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
salut encre de chine
cela peut provenir de deux choses
- soit tes chipsets de carte mère qui sont mal installés
- soit ta carte son est mal installée
un joli ? sur controleur audio multimedia!
clic droit dessus et mettre les pilotes à jour
en manuel , tu lui indiques que ces pilotes se trouvent sur le CD de XP , répertoire "I386"
sinon faire un petit tour ici pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
à+
cela peut provenir de deux choses
- soit tes chipsets de carte mère qui sont mal installés
- soit ta carte son est mal installée
un joli ? sur controleur audio multimedia!
clic droit dessus et mettre les pilotes à jour
en manuel , tu lui indiques que ces pilotes se trouvent sur le CD de XP , répertoire "I386"
sinon faire un petit tour ici pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
à+
je vais tenter et donnerais la reponse quand j'aurais fais la manip !
merci!
j'ai deja essayé de mettre les pilotes a jour avec le cd mais ça n'a pas ete concluant mais je ne lui ai indiquer aucun repertoire !
a bientot !
pour les news!
merci encore
merci!
j'ai deja essayé de mettre les pilotes a jour avec le cd mais ça n'a pas ete concluant mais je ne lui ai indiquer aucun repertoire !
a bientot !
pour les news!
merci encore
il y a les chipset /carte mere et cartes reseaux je doit tous telecharger? car il y a 3 telechargements dans les deux parties?
aiguillez moi car je suis vraiment perdue avec tous des trucs la !
merci encore!
aiguillez moi car je suis vraiment perdue avec tous des trucs la !
merci encore!
oui , et tu mets ce que tu as téléchargé
- carte mère = ....
- carte réseau = ....
dans le cas par exemple de la carte réseau , si tu n'as qu'un fichier , tu l'installes
( si c'est un fichier ".zip" , tu le dézipes et tu exécutes le "setup.exe" ou le "instal.exe" )
à+
- carte mère = ....
- carte réseau = ....
dans le cas par exemple de la carte réseau , si tu n'as qu'un fichier , tu l'installes
( si c'est un fichier ".zip" , tu le dézipes et tu exécutes le "setup.exe" ou le "instal.exe" )
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
entre chaque installation d'une mise à jour , tu relances le PC , et s'il te fait une recherche de matériel , tu lui indiques l'endroit de la mise à jour que tu as lancé ( souvent un sous-répertoire WinXP pour les pilotes )
et aussi tu vérifies si dans le "Gestionnaire de périphériques" n'apparait pas " dans gestionnaire de peripherique j'ai un joli ? " => faire la mise à jour du pilote dans le répertoire que tu viens de lancer
à+
et aussi tu vérifies si dans le "Gestionnaire de périphériques" n'apparait pas " dans gestionnaire de peripherique j'ai un joli ? " => faire la mise à jour du pilote dans le répertoire que tu viens de lancer
à+