A voir également:
- [baladeur mp3] source audio externe
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
sers-toi de ta chaine hifi comme relais entre ton pc et ton truc-là et enregistre par le pc...
Argh!
Argh!
Mon truc là est un superbe baladeur qui enregistre en Ogg aussi
Ben, à ce moment là autant je compresse mes cds sur le pcs et que je les transfère. En fait, je voulais juste savoir s'il s'agissait manifestement d'une défaillance du matériel.
Ben, à ce moment là autant je compresse mes cds sur le pcs et que je les transfère. En fait, je voulais juste savoir s'il s'agissait manifestement d'une défaillance du matériel.
Ben justement, il n'yavait pas de manuel papier fourni avec. Et dans le manuel électronique, il n'y a pas de détail. J'ai googolisé et pas de succès.
Et bien, tu serais surpris de la qualité sonore. Tout dépend du matériel que tu utilises. Il ya des chaines hifi qui seraient plus pourries. Et puis, d'abord, j'écoute du Ogg et non du Mp3 :)
Par contre tu dois savoir Leo, s'il est fréquent que les cordons jack soient défaillants ? En existe t-il de mauvaise qualité.
Et bien, tu serais surpris de la qualité sonore. Tout dépend du matériel que tu utilises. Il ya des chaines hifi qui seraient plus pourries. Et puis, d'abord, j'écoute du Ogg et non du Mp3 :)
Par contre tu dois savoir Leo, s'il est fréquent que les cordons jack soient défaillants ? En existe t-il de mauvaise qualité.
Bon, je vais acheter un autre cordon jack. Note que ca aurait pu arriver à quelqu'un qui relie sa chaine hifi à son ordinateur. Mais je pense que je vais le tester sur l'ordinateur. Je verrais bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est celui-là?
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=133617010001H663&id1=170&id2=1253&id3=1162&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no
J'avais la gueule d'un suspect
( Lény Escudéro )
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=133617010001H663&id1=170&id2=1253&id3=1162&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no
J'avais la gueule d'un suspect
( Lény Escudéro )
Parce qu'il parle là d'un câble d'encodage... Est-ce bien celui-là que tu utilises pour ton truc-là?