2 Cartes son

Fermé
kawasaki10 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005 - 17 janv. 2005 à 07:38
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 4 juil. 2005 à 10:57
Salut à, j'ai lu un des messages datant du mois d'octobre, concernant le branchement de deux cartes son. J'ai le même problème et je me demandais si qq'unavais trouvé la solution,.Je sais qu'il est possible de faire fonctionner deux cartesson sur un ordi (car je l'ai vu justement deux jours passé) sans conflit, mais comment ? J'ai une carte intégré sur mon HP Pavilion, et j'ai ajouté une soundblaster. Une fois installée, seule la soundblaster fonctionne, la carte son intégré a été flushé par le système (XP) Pourrais- m'aider ? ¨ca serait fort apprécié. Merci

Mike
A voir également:

2 réponses

Quel intérêt d'avoir 2 cartes son, d'autant plus que les cartes intégrées ne sont pas une merveille.
XP te mets sur la carte son Sond Blaster c'est très bien, sinon il faut aller dans le bios et pour la carte son il faut mettre sur disabled (hors services) et non sur enabled (enservice)
0
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 22
4 juil. 2005 à 10:57
Salut
j'ai moi aussi un probleme du meme type,
je me suis acheter une carte son, Julia,
mais je voudrais toujours faire marcher ma carte son intregrer a ma carte mere.
J ne sais pas comment m'y prendre.
L'interet provient du fait que je n'ai pas les meme branchement sur ma carte son integrer et sur la Juiia et j'ai besoin de toutes les sorties.
0