2 Cartes son
Fermé
kawasaki10
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2005
-
17 janv. 2005 à 07:38
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 4 juil. 2005 à 10:57
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 4 juil. 2005 à 10:57
A voir également:
- 2 Cartes son
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
2 réponses
Quel intérêt d'avoir 2 cartes son, d'autant plus que les cartes intégrées ne sont pas une merveille.
XP te mets sur la carte son Sond Blaster c'est très bien, sinon il faut aller dans le bios et pour la carte son il faut mettre sur disabled (hors services) et non sur enabled (enservice)
XP te mets sur la carte son Sond Blaster c'est très bien, sinon il faut aller dans le bios et pour la carte son il faut mettre sur disabled (hors services) et non sur enabled (enservice)
lejocelyn
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2007
22
4 juil. 2005 à 10:57
4 juil. 2005 à 10:57
Salut
j'ai moi aussi un probleme du meme type,
je me suis acheter une carte son, Julia,
mais je voudrais toujours faire marcher ma carte son intregrer a ma carte mere.
J ne sais pas comment m'y prendre.
L'interet provient du fait que je n'ai pas les meme branchement sur ma carte son integrer et sur la Juiia et j'ai besoin de toutes les sorties.
j'ai moi aussi un probleme du meme type,
je me suis acheter une carte son, Julia,
mais je voudrais toujours faire marcher ma carte son intregrer a ma carte mere.
J ne sais pas comment m'y prendre.
L'interet provient du fait que je n'ai pas les meme branchement sur ma carte son integrer et sur la Juiia et j'ai besoin de toutes les sorties.