[pb carte son]

Fermé
lolo - 18 juil. 2005 à 15:09
 epango - 19 juil. 2005 à 23:54
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais appel à vos connaissances pour un petit problème. Après avoir formaté mon disque dur et réinstaller windows Xp, je n'ai plus de son. L'ordinateur ne reconnait plus la carte son ni les hauts parleurs raccordés. Un solution à ma proposer, je flotte ...

Merci.
A voir également:

4 réponses

Salut,
Quel est la marque et modèle de ta carte son ?

Bye
0
Salut,

C'est probablement un problème de pilotes. Tu n'as peut-être réinstallé les pilotes après le formattage. Tu peux le vérifier sur le gestionnaire des périphériques ainsi: Clic droit sur Poste de tavail, clic sur Propriétés -->Matériel --> Gestionaire des périphériques et tu déroules Contrôleurs audio, video et jeu. Ta carte son y sera listée et s'il y a un problème, il y sera signalé (? ou ! en jaune). Un double clic dessus ouvre une fenêtre: clique sur Mettre à jour. Il pourra te demander d'introduire le disque contenant les pilotes. Bonne chance.
0
Bonjour à tous,
merci pour ceux qui m'ont répondu. Malheureusement , les conseils que vous m'avez fourni ont déjà été effectués et rien n'y a changé. Quand je lui demande de remettre à jour les pilotes, on me répond qu'il n'y en a pas d'autres par le net. bizarre non !
Au fait une autre ? , c'est quoi un modem PCI ?

A plus
0
Salut,

Un modem PCI? Au lieu d'avoir un boitier externe, on a une carte d'extension qu'on insère dans un slot PCI, comme une carte son par exemple. Les modems RTC qui sont déjà inclus dans les pc sont de cette nature. Ciao!
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2005 à 14:32
Bonjour. Passe par ici:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Ca te donnera des liens pour télécharger tes pilotes sons
0