Probleme! carte son

MIC -  
 mlink1 -
SALUT g un probleme avec ma carte sons qui est integrer dans ma carte mere quad javais windows ME elle fonctioner mais maintenant sous Xp je nais aucun sons
aider moi svp c tré urgent
simer davance
A voir également:

5 réponses

bruno

est elle activee dans le bios au demarrage
0
satlion

merci quad meme mais g réussi hier soir a la faire marcher il ni avait pas de pilote pour la carte sons
0
stellios

slt

g 1 gros prob. avec ma carte son !!!! g reinstaller window xp
et je n'est + de son .... il fau les pilotes mai le probleme c que je ne coner pa le nom de la carte !!!! aider moi sil vou plai!!!!!
0
GAULARD

bonjour,

depuis quelques jours, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur, alors que je n'ai fait aucune manipulation. J'ai deux hauts parleurs siemens, et j'ai également un haut parleur intégré à l'écran, mais plus rien ne marche... Je ne trouve pas d'où ça vient... j'ai windows wx familial .Qui peut me secourir ???? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jules

Bonjour a tous!

Et oui, encore un pb de carte son. Elle est integrée à la carte mere. J'ai été sur le site d'HP pour trouver les pilotes ou les chipsets pr W XP Pro. Mais il n'y a rien a faire. J'ai essayé l'activation et/ou la desactivation a partir du BIOS mais ca merde encore. Je crois qu'il faut juste le foutu pilote qui va bien, mais ou le trouver....
Font chier HP

Merci à vous
Jules
0
mlink1

salut moi aussi g été sur le site hp et moi g trouver...
il faut savoir aller dns les doc technique HP et la c marqué que cette carte son repond a la norme de drivers AC97 il vous suffit de telecharger ac97 sur www.touslesdrivers.com.
probleme réglé !!!

mlink1
0