Incoyable Probleme de carte son

Fermé
djkelam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005 - 19 juil. 2005 à 03:17
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 - 26 juil. 2005 à 06:32
Bonjour,
tout à débuter le jour où j'ai voulu changer les pilotes de ma carte son : ma Cirrus Logic possédait des drivers standars (de Windows). Je voulais prendre ceux du constructeur. Hors sur le CD que l'on ma fournit, il n'est pas question de ma carte son mais de bien d'autreS. Je suis donc allé sur le site du constructeur. Rien a faire les pilotes existent mais seulement pour Windows 2000 (je suis sous Win Xp Pro). On ma conseillé de les prendre quand mm puisque XP vient de 2000. Alors depuis ce jour, le son s'est coupé et a la place de joué les sons systemes comme au démarrage j'entends des grésillements. Pareil lorsque je veux écouter une musique. Ce qui est étrange c'est que quand je regarde la TV comme par magie ca marche sans soucis. Alors j'ai penser tout d'abord un mauvais choix de pilotes mais non c'était le bon. Alors j'ai pensé que c'était ma carte qui était grillé et quand je l'ai mise ailleurs (sur un otre PC) ca marchait. Alors je désesperais sur les FORUMS puisque personnent ne comprenais. Un beau jour, KASPERSKY détecte un TROJAN dans un fichier nommé "javainstaller.exe". Il le désinfecte et le son revient normalement. Alors tout allait bien mais au bout d'un moment d'utilisation, le son se coupait et était remplacé par ces maudits grésillements. J'ai recommencé la manouvre 6 fois jusquau moment ou j'ai pris les boules et j'ai carrément EFFACER le fichier. Mais petit probleme, le son n'est pas revenu. Alors est ce que ca vient d'ailleurs je n'en sais rien. Maintenant que je lance l'antivirus il ne détect plus rien. Je desespere AU SECOURS AIDEZ MOI JE VOUS PRIE. Mon PC me rend completement maboule.
A voir également:

3 réponses

veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
19 juil. 2005 à 08:25
Allo,

as tu essayer de desintaller carte son via panneau config/systeme/gestion de perif et de redemarrer le pc afin que windows la detecte comme cela etait auparavant ?
0
djkelam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005
19 juil. 2005 à 19:20
Oui jlé mm fait 5 fois et toujours rien. Maintenant j'essay d'autres antivirus et mon PC redémarre d'un coup a certains moments !!!!
0
djkelam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005
24 juil. 2005 à 16:45
Mon probleme se précise : en faite maintenant quand je lance un scan de mon antivirus (Norton 2005) et bien il ne détecte rien mais le son revient. Le soucis c'est que quand jutilise le PC au bout d'un moment il redémarre d'un coup. PLZ A L'AIDE !
0
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
26 juil. 2005 à 06:32
allo,

hum ca sent le vers Sasser
voir a telecharger le patch sur le site de microsoft...

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=76c6de7e-1b6b-4fc3-90d4-9fa42d14cc17&DisplayLang=en

et ensuite installer ceci pour eviter qu'il ne revienne :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=3549EA9E-DA3F-43B9-A4F1-AF243B6168F3

advenant que tu ais coupure avant meme de pouvoir telecharger et installer

tu peux faire ceci pour te permettre des les telecharger :
lorsque sous windows aller a demarrer/executer
et taper: shutdown-a
appliquer ou ok
ceci vous donnera du temps pour telecharger utilitaire et installer.
0