Problème carte SoN
Fermé
contact
-
9 juil. 2005 à 14:30
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 - 2 août 2005 à 07:43
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 - 2 août 2005 à 07:43
A voir également:
- Problème carte SoN
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
9 juil. 2005 à 18:40
9 juil. 2005 à 18:40
Bonjour,
Pas faisable ! Certains codecs propres au chipset de ta carte concernant la prise en charge et le traitement spécifiques des loops et D3D; En l'occurence tu irais au plantage.
Si les logiciels AIDA 32, SISOFT SANDRA, ou EVEREST ne donnent aucune indication; Ouvres ton PC, sors la carte si elle n'est pas intégrée à la carte-mère, notes toutes les indications que tu y trouveras (surtout le code FCCID, ou les codes écrits sur le bord haut de la carte, et sur le chipset).
Si le chip son est intégrée à la carte-mère, prends les référence de ta carte-mère, va sur le site du fabricant et télécharges les pilotes corresopndant.
Pas faisable ! Certains codecs propres au chipset de ta carte concernant la prise en charge et le traitement spécifiques des loops et D3D; En l'occurence tu irais au plantage.
Si les logiciels AIDA 32, SISOFT SANDRA, ou EVEREST ne donnent aucune indication; Ouvres ton PC, sors la carte si elle n'est pas intégrée à la carte-mère, notes toutes les indications que tu y trouveras (surtout le code FCCID, ou les codes écrits sur le bord haut de la carte, et sur le chipset).
Si le chip son est intégrée à la carte-mère, prends les référence de ta carte-mère, va sur le site du fabricant et télécharges les pilotes corresopndant.
serge1955@wanadoo.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2005
2 août 2005 à 07:21
2 août 2005 à 07:21
je n'estplus de son plus de remise ajours plus moyen de remetre moyen de me servir de la restauration du systeme sur mon pc portable et le vrndeur ne mas pas donner de dique de remise a zero aider moi svp mon pc est unacer travelmate windows xp familliale bonne journee a tous
veuvenoire07
Messages postés
425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2010
56
2 août 2005 à 07:43
2 août 2005 à 07:43
salut
voir sur site constructeur de ton portable les pilotes sont telechargeables