Problème carte SoN

Fermé
contact - 9 juil. 2005 à 14:30
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 - 2 août 2005 à 07:43
Bonjour,

je n'ai plus de driver pour ma carte son, et je voulais en téléchargé mais je ne sais pas qu'elle est le nom de ma carte, et je voulais savoir si jepeux télécharger n'importe quel driver ou il m'en faut spécifik et comment savoir c'est lequel

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
9 juil. 2005 à 18:40
Bonjour,
Pas faisable ! Certains codecs propres au chipset de ta carte concernant la prise en charge et le traitement spécifiques des loops et D3D; En l'occurence tu irais au plantage.
Si les logiciels AIDA 32, SISOFT SANDRA, ou EVEREST ne donnent aucune indication; Ouvres ton PC, sors la carte si elle n'est pas intégrée à la carte-mère, notes toutes les indications que tu y trouveras (surtout le code FCCID, ou les codes écrits sur le bord haut de la carte, et sur le chipset).
Si le chip son est intégrée à la carte-mère, prends les référence de ta carte-mère, va sur le site du fabricant et télécharges les pilotes corresopndant.
0
serge1955@wanadoo.fr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005
2 août 2005 à 07:21
je n'estplus de son plus de remise ajours plus moyen de remetre moyen de me servir de la restauration du systeme sur mon pc portable et le vrndeur ne mas pas donner de dique de remise a zero aider moi svp mon pc est unacer travelmate windows xp familliale bonne journee a tous
0
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
2 août 2005 à 07:43
salut

voir sur site constructeur de ton portable les pilotes sont telechargeables

http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html
0