Problème avec carte de son

Fermé
Cincinnati Messages postés 29 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 2 mai 2006 à 02:03
 epango - 2 mai 2006 à 23:29
Bonjour à vous tous!

Voilà, j'ai formater mon ordinateur, tout va bien, mais mon ordinateur refuse de faire fonctionner ma carte de son, il la voit pourtoant, mais j'obtient l'erreur suivante avec un joli point d'exclamatio jaune a côté... ''Ce périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)''

Je ne sais plus quoi faire, j'ai pourtant installer le tout avec le CD d'origine de Soundblaster, j'ai tenter avec les drivers de sur Internet, rien ne fonctionne et le plugandplay la déteste, mais ne réussit pas à l'installer correctement...

J'ai regarder dans mon BIOS, et la carte son intégrée est bel et bien à Disabled... Donc je ne sais plus trop quoi faire...

La carte en question est une Soundblaster Live! 24 bit

Voici le reste de ma config...

Processeur: 1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz (PGA 478) Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P4S800MX REV 1.xx Mémoire: 511 Mo (1 barette) Disque dur: 1 WDC WD1200BB-00GUA0 (111.79 Go)

Merci de bien vouloir m'aider, je suis persuadé que ce n'est pas grand chose...
A voir également:

3 réponses

totor54 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 177
2 mai 2006 à 11:08
tu vas sur le site de soundblaster et tu telecharge les derniers drivers.
Ca resoudra surement ton probleme.
Ou essaie de voir par ici: https://www.touslesdrivers.com/

A+
0
Cincinnati Messages postés 29 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 6
2 mai 2006 à 17:34
J'ai déjà essayer sur le site de Soundblaster, ça n'a pas fonctionné et j'ai fait la même chose déjà avec le site touslesdrivers.com mais rien ne change là aussi... Je suis vraiment à court d'idées présentement...
0
Salut,

Réessaie les pilotes du site de Creative. Mais avant de les installer, desinstalle d'abord ceux du disque fourni. Sait-on jamais! Bonne chance.
0