Problème avec ma carte audio
Alexi
-
gabri741 Messages postés 355 Statut Membre -
gabri741 Messages postés 355 Statut Membre -
Depuis ce matin, je ne reçois plus de son de mon ordinateur. Mes haut-parleurs fonctionnent. J'ai donc d'abord soupçonné ma carte audio. Je me suis rendu dans Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration>Sons et périphériques audio. J'ai alors remarqué que mon ordinateur ne semble plus détecter ma carte audio pour une raison que j'ignore.
Sous tous les onglets, je ne peux choisir aucune option car semble-t-il que je n'ai plus de carte audio.
Comme je ne suis pas très calé en ce qui a terme au matériel de mon ordinateur (plutôt l'ordinateur en entier), je me demandais si quelqu'un pourrait me venir en aide.
Sous tous les onglets, je ne peux choisir aucune option car semble-t-il que je n'ai plus de carte audio.
Comme je ne suis pas très calé en ce qui a terme au matériel de mon ordinateur (plutôt l'ordinateur en entier), je me demandais si quelqu'un pourrait me venir en aide.
A voir également:
- Problème avec ma carte audio
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Alors, je pense que ton pilote (petit logiciel qui fait la liaison entre Windows et ta carte son) de carte son est désinstallé... Il faut pour le réinstaller connaître le modèle de ta carte son!!
Télécharges Everest ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
Puis dans Everest tu va dans "Multimédia" et dans "Audio PCI/PnP"
Relève ensuite le nom de ta carte son
Donnes le moi et je pourrai t'envoyer le pilote pour re-avoir du son
@+
Gabri741
Télécharges Everest ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
Puis dans Everest tu va dans "Multimédia" et dans "Audio PCI/PnP"
Relève ensuite le nom de ta carte son
Donnes le moi et je pourrai t'envoyer le pilote pour re-avoir du son
@+
Gabri741