[audio]
scorpio
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'espere que vous allez bien
bon mon poblème est le suivant :
mon ordinateur n'arrivait pas à configurer le system 32.... bon j'ai réinstallé windows XP et pas mal d'autres logiciels (office ...) mais le son et micro ..ne veulent pas marcher !
je suis parti voir le gestionnaire de périphérique et j'ai trouvé à côté du >>> ( c-media ac97 audio device ) un point d'exclamation jaune et aussi à coté du >>>( motorola SM56 speakerphone modem) cela veut dire qu'ils marchent pas !
quand je clique sur leur proprièté il me dit :
*****Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.***** et je pense pas que j'ai le cd pour le réinstallé ou je ne sais pas quoi !
VEUILLEZ m'aidez ! PLEASE !!!! merci mille fois !
bon mon poblème est le suivant :
mon ordinateur n'arrivait pas à configurer le system 32.... bon j'ai réinstallé windows XP et pas mal d'autres logiciels (office ...) mais le son et micro ..ne veulent pas marcher !
je suis parti voir le gestionnaire de périphérique et j'ai trouvé à côté du >>> ( c-media ac97 audio device ) un point d'exclamation jaune et aussi à coté du >>>( motorola SM56 speakerphone modem) cela veut dire qu'ils marchent pas !
quand je clique sur leur proprièté il me dit :
*****Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.***** et je pense pas que j'ai le cd pour le réinstallé ou je ne sais pas quoi !
VEUILLEZ m'aidez ! PLEASE !!!! merci mille fois !
A voir également:
- [audio]
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Salut !
Il te faut installer les pilotes correspondant à ces matériels.
Vas faire un saut sur http:/www.touslesdrivers.com
Tu verras la rubrique "mes drivers", en haut.
Fais lancer la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.
Il te faut installer les pilotes correspondant à ces matériels.
Vas faire un saut sur http:/www.touslesdrivers.com
Tu verras la rubrique "mes drivers", en haut.
Fais lancer la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.