Carte son

Fermé
nana - 9 avril 2006 à 13:32
k.v Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 - 9 avril 2006 à 16:30
bonjour,
j'ai récupéré une carte son sur un gateway pour la réinstaller sur une autre unité centrale, par contre je ne sais pas la marque de celui çi! donc pas possible de faire une mise a jour.
merci de m'aider
nana

3 réponses

k.v Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 46
9 avril 2006 à 13:54
Salut,

tu dois voir un numèro de serie et une désignation du type de la carte sur la carte même.
à partir de ces numéros on peut trouver le constructeur et les mise à jour disponnible.
0
Merci pour ton message!
J'ai noté des ref: au dos: s/n 0k248246I
face: FCCID: H52PT-3515
Model PT 3517
Avec tous ca je vais ou faire ma recherche stp?
Merci d'avance
nana
0
Bonjour,
Impossible de trouver le constructeur de la carte son!
Je perds espoir!
Merci de m'aider
Nana
0
k.v Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 46
9 avril 2006 à 16:30
mais tu es sûr de tes numéros? moi je tombe sur des sites qui réferencent ces numéros pour des modems et non pas des cartes sons!!

essai de faire la chose suivante:

click droite sur l'icone du poste de travail,
propriètés - onglet matériel - géstionnaire de périph.
dans la liste, tu trouve la ligne correspondant à "contrôleur audio" et vois s'il n'y a pas un point d'exclamation (!) à côté.

si c'est pas le cas tu double click sur la ligne et désinstalles le pilote de ta carte.

ensuite tu click sur "action" dans le menu puis sur "rechercher des modifications sur le matériel". le système va voir la carte et te proposer de l'installer, choisis l'option de rechrcher les pilotes sur le Web.

essai déjà ca.
0