Problème connectique audio de façade.

Fermé
Van Loc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2006 - 23 déc. 2006 à 13:41
Van Loc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2006 - 24 déc. 2006 à 00:42
Bonjour,

J'ai lus tout les messages sur ce sujet et mon problème n'a pas été résolu.

J'ai changé de boîtier de pc pour un nouveau boîtier tunning.

Les problèmes viennent. Les connectiques audio de façade sont différentes entre la nouvelle tour et l'ancienne.

Sur la nouvelle tour j'ai ces connectiques audio:
Mic bias, Mic In, Return L, Return R, Spkout L, Spkout R, Ground.

Je vois où ils se brachent sur la carte mère mais quand je les branche sa ne fonctionne pas ou alors c'est défectueux. C'est seulement les ports audio qui marchent pas, les ports de micros fonctionnent correctement.

Donc quand je branche un casque ou des enceintes tant en façade que derrière la tour quand je branche a fond l'embout, je n'entend que de la droite. Quand je ressort un peu l'embout, je n'entend qu'à gauche. Il faut que je bouge et fasse tourner l'embout pour avoir un son des deux côtés mais sa me donne un son de mauvaise qualité.

De plus, quand mes enceintes sont branchées en arrières de la tour, quand je branche mon casque en façade, sa coupe le son des enceintes.

J'ai aussi des petits "flash" quand le pc reste trop allumés. C'est-à-dire que le pc s'éteint et apparemment l'alimentation se met en sécurité. Apparement j'ai jeté mon oeil et sa viendrais de la mauvaise connection des ports audio sur la carte mère (la masse a mon avis).

Ma carte mère est une chaintech 7VIF4, carte son intégrée. Les ports audio ne sont pas grillés vu que everest les reconnaient.

SVP aidez moi, merci.
A voir également:

1 réponse

Van Loc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2006
24 déc. 2006 à 00:42
[URL=https://imageshack.com/g][IMG]http://img148.imageshack.us/img148/4274/pcst3.th.png[/IMG][/URL]

Voici le schéma des fil d'installation que m'a mis un informaticien.
Pour infos c'est sur une carte mère Chaintech 7VIF4
0