Problème carte son... indéterminée

Fermé
violeta Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006 - 5 déc. 2006 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2006 à 22:50
-windows xp
-Amd athlon 1533mhz
-carte mère matsonic ms837c
-carte graphique nvidia geforce2 100/200mx

Bonjour,

un jour, j'ai voulu mettre à jour les drivers de ma carte graphique nvidia, jusque là tout marchait bien, mais à partir du moment où ils ont été à jour, ma carte...son n'a plus voulu fonctionner, code 10. Je suis revenue à la version précédente pour ma carte graphique, rien de changé. J'ai remis à jour ma carte graphique ET ma carte son, rien de changé.
J'ai téléchargé Everest pour avoir une idée précise de mon modèle de carte son. VIA AC97 vt8233c, ok...Mais... après que j'ai désinstallé le pilote de ma carte son pour le changer, au redémarrage de windows, ça m'a indiqué une carte son C-Media ac97... >< à vrai dire je pensais avoir une carte c-média, ben l'ordi me dit que oui mais everest me dit que non..... Ca devient vraiment bizarre... J'installe donc le pilote correspondant à mon modèle de carte son VIA, mais au moment d'installer le driver en question, l'assistant me dit que la carte n'as pas été reconnue.
Donc je me demande si j'ai une carte c-média ou via, et quesque je peux faire, en sachant que ni les pilotes de c-média ne marchent et que ceux de via ne me reconnaissent pas la carte, et que l'ordi me reconnait la carte mais comme étant une c-média.
Tout ça à cause d'une mise à jour de carte graphique...

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2006 à 22:50
Salut.
Everest peut se tromper, surtout sur les configs très récentes.

Essaie siw
0