[Carte de Son] Problème installation

Fermé
Olivier - 23 nov. 2006 à 09:13
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 1 déc. 2006 à 09:55
Bonjour,

Je me suis acheté un ordinateur il y a une semaine environ.
Plus tard, j'ai installer windows Xp pro 64 bit.
Ensuite, j'ai tout installé les pilotes de toutes mes cartes.
J'ai remarqué que, même si je l'avais installée, ma carte de
son ne fonctionnait pas. En fait, j'avais installé les pilotes
et programmes à partir du CD qui venait avec. Mais, je crois
qu'ils n'étaient pas compatible avec windows 64 bits. À chaque
fois que j'essaie de tout désinstaller, le programmes de désinstallation
se lance, mais, il est à 25% et rien ne se passe. Ensuite, tout se ferme
et rien ne s'est désinstallé. J'ai regarder le filage (si tout étais bien
branché), j'ai réinstallé, j'ai télécharger des updates, j'ai surfé sur
internet ( google ) en cherchant si quelqu'un avait le même problème,
j'ai essayé driver cleaner et total uninstall. Rien ne peut règler mon
problème. Maintenant, je ne sais que faire, à l'aide.

Mon système :

Carte mère : M2N-sli deluxe

Processeur : AMD Athlon64 dual core 3800+ @ 2ghz

Mémoire : 1024 mb

Carte Graphique : Nvidia GeForce 7950GT 512 mb x2 en sli

Disque Dur : W.D. 250G SATA2

Carte de son : Creative SB X-Fi Platinum

Système d'exploitation : WinXP pro 64
A voir également:

8 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
23 nov. 2006 à 11:53
hi,

combien de carte sons as-tu??
0
J'ai une autre carte de son intégrée à la cart mère, une soundmax.

Vu que je ne pouvais rien faire, j'ai formater. Pour l'instant je n'ai pas installé la soundmax. J'ai télécharger et installer les driver de windows 64 pour la creative sb X-fi mais ça ne fonctionne toujours pas...
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
24 nov. 2006 à 09:24
alors je pence que c'est normal.

dans ton bios, il te faut désactiver ta carte sons intégrés. l'as-tu fais??
0
Je vien de le faire... merci quand même mais ¸ça ne fonctionne pas. Je dois préciser que ma carte fonctionnait très bien sur windows xp pro sp2 (le 32 bits) et que la première fois que je l'ai installé sur la version 64 bits, elle a fonctionné. J'ai voulu faire un point de restoration, mais j'ai accidentellement restoré mon système. Depuis, elle ne fonctionne plus et quand je lance l'installation des pilotes, ça me dit : "Le programme d'installation n'arrive pas à détecter un produit compatible sur votre système. Vérifiez que le produit est correctement installé avant d'exécuter ce programme d'installation. Le programme d'installation va s'arrêter." Effectivement, quand je clique sur ok, l'installation se ferme. J'ai regarder une autre fois si elle étais mal connectée, ça na pas l'air.
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
27 nov. 2006 à 12:28
1- enlève ta carte sons

2-installer tous les drivers de ta carte mère en particulier le drivers de ta carte sons intégré.

3- ta carte sons intégré foncitonne t'elle??

4- si oui, remet ton autre carte sons et refait l'installation. résultat??

5- si non, le problème viend de ton windows et pas de ta carte. donne moi le message d'erreur ou autre.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 . je l'ai fait .

2. je l'ai fait aussi.

3. Ma carte de son intégrée fonctionne.

4. j'ai parti l'installation de l'autre carte et le même message d'erreur est réapparu qui est : "Le programme d'installation n'arrive pas à détecter un produit compatible sur votre système. Vérifiez que le produit est correctement installé avant d'exécuter ce programme d'installation. Le programme d'installation va s'arrêter." Pourtant, si je vais dans le gestionnaire de périphériques, il détecte une carte. On dirait que les pilotes ne veulent pas voir que ma carte est belle et bien branchée.

5. Je crois que c'est sans doute le windows que j'ai. Mais si c'est ça, est-ce que je peux faire quelque chose pour règler le problème ?

Merci quand même pour essayer de m'aider. :)
0
si ta carte sons intégrés fonctionne c'est que tu ne l'a pas désactivé dans le bios. revérifie bien qu'elle est désactivé.
0
J'ai essayé aussi en la désactivant et ça fait la même chose
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
1 déc. 2006 à 09:55
le message d'erreur est le même??
0