[Carte Son] Problème de détéction windows

Fermé
katéès Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006 - 7 déc. 2006 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2006 à 00:54
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement quelques soucis avec ma carte son (creative sound blaster live). Je vien de formaté mon PC et en voulant réinstalé les drivers de la carte un message d'erreur est apparu en me disant que "Setup n'a pas détécté de carte Carte son Sound Blaster sur votre système."
Si je branche mes enceintes sur la carte son intégré à ma carte mére le son fonctionne.
La carte marchait très bien avant le formatage.
Je pense que sa doit être un problème benin mais vu mon niveau en informatique je vien solicité votre aide.

merci.
A voir également:

2 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
7 déc. 2006 à 19:48
Désactive le son intégré dans le BIOS.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2006 à 00:54
Salut,

Essaie ceci:

Panneau de configuration --> Son, périphérique audio et voix --> Son et périphériques audio. Tu cliques sur audio et tu sélectionne ta Soundblaster comme unité par défaut à la place de ta carte intégrée. En prince, ça devrait marcher et c'est plus simple que de passer par le BIOS. Bonne chance.
0